Ce soir, c’est match ? Vous recevez à la maison ? La grosse question, à part qui va gagner, c’est qu’est-ce qu’on va manger. Just Eat vous propose plusieurs options pour des repas de match de foot 100% plaisir (sauf si votre équipe perd…)

Repas de match : les clichés (mais qui font bien plaisir)

Difficile de ne pas se laisser tenter par le repas cliché du match de foot entre potes : la pizza. C’est trop bon, c’est facile à partager, c’est trop bon, ah pardon on l’a déjà dit ça… Notre conseil : succomber. Optez pour nos chaînes partenaires, comme Pizza Hut, Domino’s Pizza, Pizza Time ou encore Speed Rabbit, ou bien optez pour une pizzeria de quartier près de chez vous, en regardant les notes laissés par la food community Just Eat.

 

L’autre cliché du repas de foot, c’est le KFC et leurs buckets de wings ou tenders à partager. Les menus sont très avantageux et le poulet pané, il faut l’avouer, c’est délicieux. Vos potes vont adorer !

kfc

Troisième grand classique : vous êtes aussi nombreux à adorer vous commander un kebab les soirs de match de foot. C’est délicieux, facile à manger, il y a de tout : salade, tomates, oignons chef… C’est tout bénef ! On vous comprend.

falefel kebab

Dernière idée classique pour un repas de match : le tacos. Le tacos français, c’est la grande folie du moment. Optez pour un O’Tacos et leurs formules Découverte pour 2 ou 4, leur formule O’Famille et O’Cheatmeal, parfaites pour les groupes.

tacos

Repas de match : l’option qui change un peu

Parfois, les clichés, il faut les bousculer un peu. Pourquoi ne pas commander japonais le match de ce soir ? Un assortiment de sushis, de makis, de rolls, des gyozas et des yakitoris et vous ferez le bonheur de tout le monde, avec un peu moins de calories au passage. Top pour les sportifs dans la vraie vie, qui surveillent un peu leur ligne.

california rolls

Repas de match : le freestyle total, qui passe ou qui casse

Bon, là, on avoue, on tente un peu un truc. Mais on vous propose de combiner le sport préféré des français avec le plat préféré des français : le foot et …. et oui, le couscous ! Beaucoup de restos proposent de vous livrer votre couscous chez vous, pour partager un énorme repas délicieux tous ensemble, autour du match de foot. Tout le monde aime le couscous, vous ne pouvez pas vous tromper ! Laissez-vous tenter.

couscous

Bon match et bon appétit !