Vous déménagez ? Les potes sont appelés pour vous aider ? Ok, mais il va falloir nourrir ce petit monde pour les remercier pour leurs efforts. Un repas de déménagement, c’est quand même bien plus simple en commandant en ligne, pour se faire livrer sur place. Voici nos idées pour des repas de déménagement super gourmands, pour dire merci et se régaler.

Le grand classique du repas de déménagement, c’est la pizza. Une fois les meubles déchargés dans le nouvel appartement, on commande des pizzas pour se récompenser, avant de commencer à monter et ranger. On compte ½ voire 1 pizza par personne (les escaliers, ça creuse) et on prend un assortiment varié pour être sûre de plaire à tout le monde : Reine, 4 fromages, Montagnarde et même Hawaïenne, pour les grands originaux (on ne juge pas !). Pensez à Pizza Hut, Domino’s Pizza ou encore les nombreuses pizzerias de votre quartier sur Just Eat.

pizza 4 fromages

Dans une version tout aussi gourmande mais un peu plus saine que les pizzas, les sushis sont aussi très pratiques pour les repas de déménagement. Optez pour un assortiment de sushis, makis et rolls et ne lésinez pas sur les gyozas et les yakitoris en accompagnement : vous allez faire des heureux.

sushis

Autre option : le kebab en livraison. Comme pour la pizza et les sushis, pas besoin d’assiettes et de couverts pour les déguster et tout le monde aime ça. Chawarma, kefta, falafel, il y en a pour tous les goûts. Côté sauce, on a bien un avis sur la meilleure sauce kebab mais ce sera à voir de choisir !

kebab

Pour finir, pensez à caler la pause de votre déménagement autour du repas de midi ou du dîner, si votre déménagement est dans l’après-midi. Et puis sinon, nous avons beaucoup de restaurants qui proposent la livraison de nuit, donc si vous prenez du retard, pas de panique, nous vous livrerons votre repas, bien mérité !

Bon déménagement !