Tous les grands fans de kebab à Toulouse ont leur adresse préférée pour un kebab délicieux à se faire livrer. Nous, on a tout simplement pris les kebabs que vous avez préférés à Toulouse en se basant sur les notes que vous avez données aux restos. C’est comme ça qu’on vous propose une petite liste des meilleurs kebabs de Toulouse, selon la communauté Just Eat, vous en fait.

Et avant de commencer, un tout petit rappel. Le kebab, en tout cas la viande dont il est composé, vient du Moyen-Orient. Mais le kebab sous forme de sandwich, celui qu’on connait bien et qu’on mange sur le pouce, il vient de Berlin, inventé par Mehmet Aygün, d’origine turc. Alors, turc ou allemand, on ne se prononcera pas sur l’origine du kebab, mais par contre, une chose est sure : il n’est pas grec !

kebab poulet

Mais sans attendre, voici nos recommandations de vos meilleurs kebabs à Toulouse :

Mac Ankara et ses délicieux sandwichs Döner Kebab, Chawarma Taouk, Chawarma Kefta et Chawarma Falafel, servis avec des crudités et une sauce au choix. Pour les fans inconditionnels de frites, pensez à rajouter une barquette à votre panier.

Factory 45 qui propose un seul kebab (seul sur la carte, les yeux dans l’eau…) avec viande kebab, pain rond traditionnel, servi avec salade et tomates. Simple. Efficace. Validé.

Le Bakkara et ses deux menus traditionnels Kebab (viande kebab poulet et agneau, pain maison, frites, 2 sauces et boisson) et Kefta (pareil, avec de la viande hachée cette fois) qui font bien plaisir.

kebab

Kebab Grill et ses menus sandwich ou assiette avec kebab, kefta, chicken chika ou merguez, servis avec frites, salade et boisson. On en redemande !

Délice du Capitole qui vous concocte un Menu Pain Turc servi avec frites, sauce et boisson et au choix kebab, falafel ou encore kefta. Un régal.

Bon appétit !