C’est la rentrée ! Aller chercher le petit dernier à l’école, les courses après le travail, la nounou à contacter et le dîner à préparer. On connaît l’histoire. Parents surbookés, étudiants débordés, c’est le moment de se relaxer. Just Eat passe en mode happy hour avec le code NOSTRESS, bénéficiez de 15% de réduction toute la semaine, de 17h30 à 19h en commandant sur notre App !

De 17h30 à 19H, toute la semaine, 15% de réduction avec le code NOSTRESS

 

Happy hour ! La food coule à flot sur Just Eat cette semaine : 15% de réduction sur vos commandes avec le code NOSTRESS, du lundi 3 septembre au dimanche 9 septembre, de 17h30 à 19h. Étudiants au petit budget, parents un peu trop occupés ou tout simplement gourmands surexcités, laissez votre casserole de côté et instalez vous dans votre canapé. 

Si vous êtes parents et que la rentrée est arrivée beaucoup plus vite que vous ne l’attendiez : 

Passez commande avant de décoller du bureau, dégainez votre smartphone et ouvrez l’App Just Eat. Pizzas, salades, pâtes, burgers, libanais, japonais… Faites-votre choix, ajouter le code NOSTRESS et commandez.
Envoyer votre dernier mail et vous pouvez aller chercher les enfants tranquillement. Just Eat vous livre vos plats favoris chez vous, y’a plus qu’à mettre les pieds sous la table.

où manger thai a lille

Just Eat prépare le dîner

Si vous êtes étudiants et que la rentrée rime avec budget serré : 

Motivés pour la rentrée, votre budget mensuel est déjà bien fiselé ! Et puis, les pâtes au beurre c’est bon mais pas tous les jours 🙂 Si vous avez la flemme de faire à manger en solo? Ou si vous êtes en coloc et que vous avez envie de faire profiter vos voisins de chambre avec un bon plan food, nous avons pensé à vous !
En quelques clics, vous pouvez vous installez sur le canap et regarder une série “au calme”.

manger un burger à bordeaux

Tentant n’est ce pas ?

Et pour vous les food lovers, voici quelques anecdotes croustillantes à déguster, en attendant que votre commande soit livrée. A raconter et re-raconter sans modération !

“Happy hour” était l’expression familière des US Navy dans les années 1920, pour désigner l’heure quotidienne de quartier libre.

Les petits pois sont une garniture de pizza très populaire au Brésil.

Au 18ème siècle, le ketchup était utilisé comme médicament contre les maux de ventres.

La cacahuète n’est pas un oléagineux mais un légume.

Le melon le plus chère est le Yubari King. Deux de ces melons ont été acheté 23 500$.

Il existe plus de 7500 variétés de pommes. Si vous en gouter une par jours, il vous faudra plus de 20 ans pour toutes les essayer.

Les Japonais ne mangent pas beaucoup de sushis, ils sont considérés comme un plat occasionnel au japon.

Les concombres sont composés à 96% d’eau.