Du 6 juillet au 31 août, les livreurs Just Eat mouillent le maillot et livrent les vacanciers sur certaines plages de France. L’opération aura lieu dans 5 villes, sur vos plages préférées. De quoi se régaler sans bouger de sa serviette ! Sachez aussi que pour lancer cette opération #JustChill, Just Eat distribuera gratuitement des repas à partager et des canettes de la nouvelle recette Sprite citron-citron vert les 6 et 7 juillet sur ces mêmes plages.

Pour plus d’infos, c’est par ici:

C’est quand ?

Pour tester le chill absolu et fêter avec nous le lancement de l’opération, rendez-vous à Anglet, Nice, Marseille et Palavas-les-flots le 6 juillet à 12h30 et à Paris Plage le 7 juillet à la même heure pour des repas à partager et des canettes de Sprite citron-citron vert gratuites.

Après ça, vous pourrez commander et vous faire livrer sur notre sélection de plages tout l’été, du 6 juillet au 31 août pour la Anglet, Nice, Marseille et Palavas et du 7 juillet au 31 août pour Paris Plage.

C’est où ?

L’opération de lancement a lieu à:

Et pour vous faire livrer tout l’été:

Qu’est-ce qu’on mange ?

Voici les restos qui livrent sur chaque plage :

  • Carnon Plage – Palavas-les-Flots (Montpellier) : Temaki Sushi pour des plateaux de sushis qui régaleront les amis et la famille, ou rien que vous !
  • Plage des Prophètes et Plage des Catalans (Marseille) : Pizza Capri pour une énorme sélection de pizzas
  • Plage de Marinella, à Anglet: Go Warung, pour des spécialités indonésiennes à déguster en fin de journée devant le coucher de soleil, pour se croire à Bali
  • Promenade des Anglais (Nice): Chick’N’Go pour des chicken wings et des tenders à croquer entre amis pour l’apéritif, bonheur garanti
  • Paris Plage, à Paris :
    • Bao Bun Burger, pour des assortiments de bao burgers délicieux
    • La Fromagette, pour des croques, des sandwichs, des brunchs et des pique-niques, parfaits pour la plage
    • Pokawa, pour des poké bien frais et légers

Comment je fais pour me faire livrer ?

Il suffit de se géolocaliser directement depuis son transat, sous son parasol ou les pieds dans l’eau, et de sélectionner son restaurant. Choisissez le filtre #JustChill sur notre site internet et sur l’app et on vous proposera le(s) resto(s) qui livre(nt) sur votre plage. Ensuite, il suffit de choisir vos plats et commander, comme d’habitude !

Toutes les infos pratiques sur les plages:

Carnon Plage – Palavas-les-Flots (Montpellier)

Carnon-Plage: //goo.gl/maps/DkCzfCEF4PS2

Plage la plus proche de Montpellier, avec sable fin et pente très douce, parfait pour les enfants. Le parking y est gratuit.

Palavas-les-flots:: //goo.gl/maps/W9mJPMNvpy82

La plus ancienne station balnéaire de Montpellier, à côté d’un joli port de pêche. Plusieurs plages différentes sont à disposition.

Plage du Prophète (Marseille)

Plan: //goo.gl/maps/NHcxBmwvX2k

Sur la corniche Kennedy

Parfaite pour les enfants, avec une pente très douce, se transforme en lieu parfait pour l’apéro en soirée 🍦

Bus: 83 (on conseille, car peu de places de stationnement à proximité)

Plage des Catalans (Marseille)

Plan: //goo.gl/maps/nZPb3CPmvez

La plage la plus proche du centre-ville (15min à pied) donc la plus facile à rejoindre et très prisée, avec ses terrains de beach volley.

Bus 81, 82 et 82S

Plage de Marinella (Anglet)

Plan: //goo.gl/maps/j3aVtRvTJcC2

Plage cosmopolite fréquentée par surfeurs, familles avec enfants et jeunes. Elle est surveillée pendant l’été et se trouve sur l’Avenue des Mailhouns à Anglet et un parking est disponible à l’entrée.

Bus: 4 (arrêt Anglet Chambre d’Amour à 500m de la plage à pied)

Promenade des Anglais (Nice)

Promenade Des Anglais: //goo.gl/maps/1oYm7jrYLcA2

Pour vous faire livrer, optez pour une des 20 plages publiques de la baie, alignées sur 7km. De quoi trouver votre bonheur ! A Nice, vous trouverez de belles plages de galets et une eau magnifique, l’endroit parfait pour un pique-nique entre amis en fin de journée. Sur les 20 plages publiques, toutes sont surveillées et certaines sont même non-fumeur, idéales pour les familles avec enfants. Une petite note: sur La Plage du Neptune, vous pouvez louer des bouées et faire du parachute ascensionnel. Après tout ça, vous aurez surement une petite faim…

Paris Plage, à Paris

A partir du 7 juillet 2018 jusqu’au 2 septembre, entrée gratuite, et cette année à deux endroits différents:

Parc des Rives de Seine, tous les jours de 10h à 20h, situé entre la passerelle Léopold-Sédar-Senghor et le pont de Sully.

Métro: Louvre-Rivoli, Pont-Neuf, Châtelet, Hôtel de Ville, Saint-Paul, Pont Marie et Sully Morland

RER: Châtelet

Bus: 21, 24, 27, 38, 47, 58, 67, 69, 70, 72, 75, 76, 81, 87, 96

Bassin de la Villette, du dimanche au jeudi de 10h à 22h et les vendredis et samedis jusqu’à 00h, situé entre les quais de la Seine et les quais de la Loire

Métro: Jaurès, Crimée, Laumière, Riquet , Stalingrad

Bus: 54, 48