Vous n’avez pas pu passer à coté. Dans une dizaine de jours débute le plus grand événement mondial. Une compétition sportive qui fait trembler les foules et vibrer les joueurs. Tout les quatres ans, elle rassemble les nations autour d’une seule passion. Non, on ne parle pas du tournoi de boule lyonnaise à Saint Molf mais bien de la Coupe de Monde de Football 2018 !

34 pays, un mois de compétition et un seul gagnant. Cette année, les bleus sont plus que remontés pour ramener le trophée à la maison. Et pour vous faire kiffer tout le long de la compétition, Just Eat a remué ciel et gazon pour votre plus grand plaisir.

Just Win : commandez, marquez des points, gagnez !

Aussi attendu que la saison 8 de Games Of Thrones, le mondial de football fait ENFIN son retour. Just Eat vous propose d’être, vous aussi, des winners avec Just Win.

Le principe est simple : pendant toute la durée de la coupe du monde, vos commandes sur Just Eat vous font tourner les compteurs. Chaque semaine, plus vous commandez plus vous winnez! Des maillots de l’équipe de France sont à gagner la première et deuxième semaine. Si vous êtes sélectionné la troisième semaine, vous aurez la chance de partir à Barcelone à deux, le temps d’un week end. La quatrième semaine, un magnifique iPhone X sera offert à l’heureux gagnant. Enfin, l’ultime semaine, quand la pression sera au plus haut pour les finalistes, un voyage à Rio pour 2 sera à gagner ! Vous l’aurez compris, plus vous commandez, plus vous pesez dans le game du Mondial !

“Mais dis donc Jamy, comment est-ce que je gagne des points ?!” C’est très simple, chaque commande rapporte des points. Voici l’attribution des points par semaine :  

  • 1 commande sur le site web = 1 point
  • 1 commande sur l’app = 2 points
  • La 2ème commande de la semaine = bonus +2 points
  • A partir de la 3ème commande de la semaine = bonus +4 points
  • La commande d’un menu Food Foot = bonus points x 2

C’est simple comme un but de Griezmann : chaque commande augmente tes chances d’être tiré au sort. Allez, nous on sort nos calculettes et on fait chauffer les scooters parce qu’on vous attend de pied ferme.

Réglement du jeu 

#10parbut : Savourez la victoire!

La fête continue avec Just Eat ! Après chaque victoire des bleus, nous vous proposons une troisième mi-temps. Pour chaque but d’écart entre les bleus et l’équipe adverse, vous bénéficiez automatiquement de 10% de réduction. Vous avez saisi le principe : un but d’écart = 10%, deux buts = 20% … jusqu’à 5 buts d’écarts soit 50% de réduction ! Dammmn ! Mais le plaisir à une durée: le temps d’une mi-temps (45 minutes ).Tous derrière les bleus pour ce Mondial, il y a bien plus qu’un trophée à ramener à la maison.

Ps : on vous offre 10% de réduction, quelle que soit l’issue du match… Oui on veut vous régaler quand même !

Just Eat vous la ramène à la maison.

Pour être aux couleurs de la France, rendez-vous directement sur notre Facebook. Un maillot des bleus, un drapeau français et notre “calque” de profil Facebook et voilà ! Vous êtes parés pour le mondial ! Tu veux mettre ce filtre mais tu sais pas comment ? Pas de chichi ici, on vous explique tout. Tu as juste à aller sur ton profil Facebook, puis “modifier ma photo de profil” et “ajouter un décor”. Ensuite il faut rechercher “Just Eat” pour trouver notre calque en un coup de sifflet et voilaaa ! Sinon… Il est 🙂

Et pour soutenir au quotidien notre tendre nation, on vous propose même un filtre messenger pour faire des stories aux couleurs de notre pays. Alors tous derrière les bleus pour cette Coupe du Monde ! Rendez vous le 16 juin pour le premier match de l’équipe de France, let’s go !

 

COMMANDEZ ICI !