Idées & InspirationsPosted on 13.08.2018

A la recherche du meilleur bò bún de Paris

Le bò bún est un des plats vietnamiens préférés des parisiens, et de la team Just Eat. Comme vous, on est toujours à la recherche du meilleur bò bún de Paris. Du coup, aujourd’hui, on s’est dit qu’on allait vous proposer une sélection de nos meilleurs restaurants proposant le bò bún sur leur carte, parce que nous nous sommes permit de les tester, de quoi vous régaler lors de votre prochaine commande de vietnamien.

Déjà, c’est quoi le bò bún ?

C’est une sorte de soupe à base de bœuf, poulet, crevettes ou tofu (au choix) de vermicelles de riz, de concombre, de carottes, de menthe, de coriandre et de basilic thaï. La viande est marinée dans une sauce à base d’ail, d’oignon, de citronnelle, de citron vert et de sauce soja. Tout ça est mijoté dans un bouillon et pour finir, on y rajoute des nems frits, des cacahuètes et des oignons frits. Le résultat, c’est un plat super parfumé, chaud, gourmand et plein de bonnes choses pour vous !

Le meilleur bò bún de Paris, il est où ?

Pour cette sélection, on a aussi fait confiance aux clients: on a sélectionné les restaurants vietnamiens de Paris proposant le bò bún et on s’est basé sur les meilleurs avis  que vous avez donnés sur le resto après votre commande. Alors voici les meilleurs bò búns de Paris de la plateforme Just Eat, selon vous & nous  :

Boasian

Phô Miam

I Love Bo Bun

Etoile Saigon

Tham’s

Bobun 99

Ama Dao

Aname

Ces restos vietnamiens sont répartis un peu partout dans Paris donc une fois géolocalisés, nous vous dirons si ce resto livre chez vous. Et après, c’est à vous de jouer. On espère que vous allez vous régaler. Et si vous ne trouvez pas l’inspiration, on vous recommande aussi un bon poké bowl, un chinois ou un thaïlandais. Dans tous les cas, on a ce qu’il faut. Bon appétit !