Actualités FoodPosted on 28.05.2019

Just Eat vous offre des places pour le Quai 54 !

JUST EAT, PARTENAIRE DU PLUS GRAND TOURNOI DE STREETBALL MONDIAL !

Le 22 et 23 juin, retrouvez-nous sur le grand terrain du Quai 54 à quelques mètres de la Tour Eiffel, pour célébrer la 15e édition de l’évènement basketball que tout le monde attend.

Pour ne pas déroger à la règle, le Quai 54 a invité des stars de NBA mais également les plus grands noms de la scène hip-hop aussi bien française qu’américaine. De Koba la D à Niska, en passant par Guy Dupuis et Jordan Southerland (meilleurs dunkers du monde), cette 15e édition promet de grands moments. Sachez aussi que de nombreuses surprises vous attendent, et croyez-nous vous ne serez pas déçus !

Là, maintenant, vous n’avez qu’une envie c’est de prendre vos places n’est-ce pas ? Sachant que la tribune Chicago Bulls est déjà sold – out…
Allez, on arrête de vous faire mariner, oui nous avons bien prévu des places à vous offrir !
Comment ? Il suffit de commander au moins trois fois du 28 mai au 17 juin sur notre site ou app et de remplir ce formulaire de participation. 

Tenez-vous informés des grands temps forts de l’évènement sur notre page FacebookTwitter et Instagram !

En attendant de vous retrouver sur le court, voici quelques suggestions de menus à commander sur l’app pour être en forme sur le terrain !

1 – Faites le plein de glucides :

Principale source d’énergie lors de l’effort physique il vous faudra faire le plein de céréales, blé dur et légumes  pour tenir sur le terrain ! On vous conseille donc des restos de burgers qui proposent des versions sans viande, avec des galettes de légumes, de légumineuses, de soja ou encore des champignons Portobello à la place du steak. King Marcel, par exemple, concocte des burgers veggie à tomber, même meilleurs que les burgers avec steak haché.

2 – On ne lésine pas sur les protéines : 

Pour avoir la patate sur le terrain, il faudra nourrir et entretnir vos muscles. Pour cela donnez-leur de l’énergie avec de bonnes pâtes cuisinées avec amour. Découvrez notre sélection de pâtes, commandez même à la salle de sport en avance pour les retrouver chez vous !

3 – “Le gras c’est la vie !” Ce n’est pas pour rien que les gens le disent 🙂

Evidemment ici cela dépendra de la qualité du gras, on ne parle pas du double supplément fromage, mayonnaise, sauce samourai 🙂 Non, ici il s’agit de celui que l’on retrouve dans l’huile d’olive, l’avocat et le poissons pour contribuer au fonctionnement optimal du corps et à l’optimisation énergétique. Du coup, on vous proposera de vous faire livrer du bon poisson et quelques fruits de mer, aucun risque d’oublier l’évènement du coup 😉

Voilà, avec tout cela vous devriez être aussi talentieux sur le terrain que Kevin Durant ! 

 

Réglement du jeu concours ici.